...

Apocalypse : Selon Amber Heard, « la violence de Johnny Depp » a été causée par ses « problèmes d’érection »


Video player

Nouveau rebondissement sur l’affaire Deep-Heard : Pour l’ex-femme de l’acteur, ses troubles de l’érection justifiaient ses violences conjugales.

L’affaire Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard devant le tribunal doit encore nous livrer ses secrets.

En effet, le procès de Johnny Depp contre l’ex-femme Amber Heard a pris une nouvelle tournure. En effet, les deux personnalités publiques se livrent depuis des mois une bataille judiciaire aux Etats-Unis, c’est encore… loin de nous révéler tous les secrets intimes de l’ancien couple.

L’un des secrets fait référence à certains documents non scellés que le juge chargé de l’affaire ne prendra pas en considération. Ces documents informent que l’acteur du film souffrira de dysfonction érectile. Selon une déclaration de son ex-femme reçue par ses avocats et rendue publique par le Daily Mail, les maladies seraient la « source de crises sexuelles » de l’acteur.

Ces crises conduisent des acteurs à violer Amber Heard avec une bouteille de vin. C’est ce qui explique une des déclarations de cette dernière lors du procès, dans laquelle elle affirmait alors avoir été victime de violences sexuelles de la part de son ex-mari.

 

Précisions

Source @ew.com

Le document, daté du 28 mars, révélait l’information : « Bien que M. Depp soit réticent à divulguer sa dysfonction érectile, la situation doit être prise en compte lorsqu’il s’agit d’agression sexuelle, surtout avec le tempérament colérique de M. Depp et Amber Heard agressée sexuellement avec un bouteille de vin. » Cela a naturellement conduit à une réponse de son ex-femme, qui a déclaré: « Il m’a jeté sur le lit et l’a fait plusieurs fois et il était énervé. »

Amber Heard fait appel de sa condamnation

 

Amber Heard, qui a été condamnée à payer 8 millions de dollars à son ex-mari à la fin du procès, a déclaré qu’elle ne pouvait pas payer autant à Johnny Depp. En demandant l’annulation du verdict, ses avocats se sont empressés de contester la sanction. Malheureusement, cette contestation a été rejetée par le juge. L’affaire est toujours pendante, elle fait donc l’objet d’un suivi.

 

→ A LIRE AUSSI : Ilan a fait sensation en méprisant les sans-abri de Dubaï !

→ A LIRE AUSSI : Booba : Duc de Boulogne parle enfin de la disparition de l’OKLM ‘on a renoncé’

→ A LIRE AUSSI : Nawell Madani enfin : Sa fille hospitalisée, l’actrice donne des nouvelles

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire