En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le fils de Samuel Eto’o expose sa nouvelle coupe de cheveux extravagante



Étienne Eto’o le fils de la légende camerounaise Samuel Eto’o ne cesse de faire jaser les réseaux sociaux depuis un moment. Après son cliché en compagnie d’une douce créature qui a fait la une tout récemment, le rejeton Eto’o fait à nouveau parler de lui.

Étant juste à ses débuts dans le football professionnel, Étienne Eto’o peut se taguer d’avoir de bonnes chances d’exploser très vite au haut niveau. Contrairement à son père qui a dû se battre corps et âme pour devenir celui qu’on connait aujourd’hui, Étienne Eto’o est déjà une star. Adulé de partout sur les réseaux sociaux, celui qui est sensé assurer la relève le la légende Samuel Eto’o sait alimenter la presse people en potins.

Sur une dernière vidéo qu’il a partagé sur les réseaux sociaux, on le voit assis dans un salon de coiffure entrain de se faire faire une nouvelle coupe de cheveux fantaisiste; le tout dans une ambiance festive Quand on connaît les footballeurs et leur goût prononcé pour des choix capillaires spectaculaires, on ne peut juger en aucun cas le jeune Eto’o. Sur son compte Snapchat, il donne un avant goût de la tête qu’il exposera sur les pelouses.

On espère bien qu’il fera trembler les filets autant que les réseaux sociaux.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !