...

La chanteuse Maty Dollar fait de troublantes révélations sur le showbiz ivoirien


Video player

La célèbre chanteuse ivoirienne Maty Dollar s’est lâchée dans l’émission “les femmes d’ici” de la NCI. Elle a apparemment dit à haute voix ce que bon nombre soupçonnent dans le domaine du showbiz en Côte d’Ivoire. Et à en croire les propos de la chanteuse, la femme n’est pas vraiment à son aise dans ce secteur.

La chanteuse ivoirienne a livré un témoignage publiquement concernant les dessous du showbiz et ce que ça coûte à une femme de s’aventurer dans ce domaine. Reçue en tant qu’invitée au dernier numéro de l’émission “les femmes d’ici”, Maty Dollar a rappelé a quel point le monde du showbiz est indécent pour la gent féminine, le vice est au rendez-vous.

LIRE AUSSI : L’Ivoirienne Maty Dollar soutient Sidiki Diabaté et se fait lyncher sur la toile

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Est-il judicieux d’afficher son mari lorsqu’on est une célébrité ? C’est suite à cette question que la chanteuse a livré un fait vécu. Elle a confié : « Nous étions à une signature d’un gros contrat auquel mon mari tenait énormément, alors que mon mari est monté en chambre, le partenaire avec qui on devait signer le contrat qui était un milliardaire m’a fait une proposition indécente avec beaucoup de milliards. J’ai refusé et dit à mon mari qui a annulé la signature du contrat avec cet homme alors qu’il y tenait, par la suite ».

→ A LIRE AUSSI : Britney Spears publie des photos nµes d’elle sur les réseaux sociaux

→ A LIRE AUSSI : Kylie Jenner : La star enflamme la toile avec ses looks à Paris (photos)

→ A LIRE AUSSI : Landon Barker, célèbre beau fils de Kourtney Kardashian (photos)

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire