...

Diana Bouli au Qatar : Après avoir été aperçue en boîte de nuit, elle répond aux critiques


La présence de Diana Bouli au Qatar fait des rageux. En effet, elle a ses abonnés-là, qui ont décidé de critiquer ses moindres faits et gestes dans le pays où se déroule actuellement la Coupe du monde 2022. L’influenceuse camerounaise a encore été au centre des critiques pour avoir posté des images où elle était aperçue en boîte de nuit.

 

Samuel Eto’o a convié certaines célébrités au Qatar pour soutenir et supporter les Lions Indomptables lors de leurs matchs. L’influenceuse et célèbre actrice prénommée Diana est dans le lot. Mais sa présence engendre de fortes polémiques. Tout récemment, c’est pour s’être affichée dans une boîte de nuit qu’elle a suscité la colère de certains de ses abonnés.

LIRE AUSSI : Diana Bouli au Qatar 2022 : Le rappeur Maahlox envoie un avertissement

En effet, Diana Bouli est devenue la cible de plusieurs personnes après avoir publié quelques clichés d’elle s’ambiançant en boîte de nuit, après la défaite du Cameroun face à la Suisse. D’après les critiques, la tiktokeuse aux 2,7 millions d’abonnés ne joue pas bien son rôle au Qatar. Des Camerounais estiment qu’elle profiterait du séjour assuré par le président de la Fecafoot Samuel Eto’o, au lieu de remplir ses obligations.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Des critiques auxquelles celle qui a été liée à une relation amoureuse avec KS Bloom a répondu dans une récente sortie. Diana Bouli a décidé de clouer le bec de ses détracteurs et de montrer qu’elle ne profite aucunement de l’opportunité de Samuel Eto’o.

LIRE AUSSI : Diana Bouli dans une secte ? Ces photos de la Tiktokeuse foutent la trouille

« Ce qu’il faut savoir ici au Qatar c’est que certes de base on est là pour supporter les lions, mais on est pas en prison! On a le programme depuis le début, pour les matchs qui sont là on a 4 jours de libre. Et on est pas en prison pour rester enfermés à l’hôtel! Et ce qu’on a fait c’est qu’on s’est préparé depuis le Cameroun en apportant de l’argent, un budget pour pouvoir faire nos activités personnelles à nous.

« Donc on est pas là en mode “On profite un truc”. C’est qu’on a des jours libres; on a le droit de faire ce qu’on veut. On ne va pas dormir dans les stades en fait! », a déclaré Diana Bouli.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`