En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PSG : LE QATAR A TRANSMIS SES ORDRES AUX DIRIGEANTS POUR L’AVENIR DE MBAPP – FOOTBALL



Les propritaires qataris du Paris Saint-Germain souhaitent conserver Kylian Mbapp pendant encore plusieurs annes. Des ordres ont t transmis aux dirigeants parisiens, qui doivent dsormais convaincre l’attaquant franais de prolonger.

Mbapp est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022

Je suis l. Je suis dans le projet pour une 4e anne. Les 50 ans du PSG, c’est une anne importante pour le club, pour les supporters, pour tout le monde. Je vais donner le meilleur de moi-mme et essayer de ramener des trophes avec l’quipe. Mardi, Kylian Mbapp a confirm ce dont tout le monde se doutait dj : l’attaquant de 21 ans restera au Paris Saint-Germain cet t.

Le Qatar veut garder Mbapp jusqu’en 2022

Maintenant, la grande question est de savoir jusqu’ quand l’international franais continuera son aventure parisienne. Du ct des propritaires qataris du club de la capitale, c’est trs clair. Comme l’explique Le Parisien, le Qatar s’attend au moins boucler les trois prochaines saisons, jusqu’au Mondial organis dans son pays (en novembre-dcembre 2022, ndlr), avec Mbapp au PSG . Et les ordres ont t transmis aux dirigeants parisiens.

Conserver l’international franais jusqu’ la prochaine Coupe du monde impliquerait une prolongation de son contrat qui se termine en juin 2022. Cette prolongation est un dossier prioritaire Paris car elle dterminera aussi son avenir plus court terme. Sans une extension de bail dans les prochains mois, un dpart l’t prochain deviendrait une hypothse plus que probable. En effet, Paris ne prendra pas le risque de garder Mbapp un an de la fin de son contrat, sachant qu’il pourra alors partir gratuitement l’t suivant.

Mbapp n’est pas ferm l’ide de prolonger

Si Paris veut prolonger Mbapp pour en profiter le plus longtemps possible, l’aspect financier entre aussi en ligne de compte. Toujours d’aprs le quotidien rgional, le Paris SG vise une vente record en cas de dpart : un montant compris entre 250 et 300 millions d’euros. Cela ne sera possible qu’avec une prolongation. Reste dsormais aux dirigeants parisiens convaincre le champion du monde qui n’est pas ferm l’ide d’une prolongation, qui par nature sera courte , prcisent nos confrres. Affaire suivre…

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !