En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Samuel Eto’o menacé par Général Valsero : « Tu pourrais aller en prison »



Samuel Eto’o est dans une embrouille avec le chanteur rappeur Général Valsero. Celui-ci a réagi suite à une récente interview du célèbre président de la FECAFOOT. Dans la foulée, le chanteur a ressorti un dossier qui risque d’attirer les attentions sur le passé de la légende camerounaise du foot.

Général Valsero s’est senti visé par la pique lancée par le président de la Fecafoot. En effet, lors dune récente interview, le président de la FECAFOOT qui est actuellement au Qatar avec le staff technique des Lions Indomptables, a fait une déclaration qui aurait fait allusion au rappeur.

LIRE AUSSI : Samuel Eto’o s’en prend à Thierry Henry !

« Il y’a un certain chanteur rappeur qui oublie qu’il a vécu 2 ans à mes frais en Europe. Je lui donnais 5000€ le mois Soit 3.250.000F et il me critique aujourd’hui », a lâché Samuel Eto’o qui a fait penser Valsero, un rappeur camerounais engagé et connu pour ses nombreuses sorties virulentes contre la star du football.

Contre toute attente, celui qui était soupçonné, a fini par rompre le silence. Le rappeur a directement répondu, ce qui confirme qu’Eto’o parlait bien de lui. « Ça c’est ce qu’on appelle un coup sous la ceinture. Tu as joué mauvais jeux. Tu as brisé tous les codes de la famille. Tu as même essayé de m’humilier. C’est pas normal. Quand je te fais un reproche, c’est pour que tu t’améliores. C’est pas pour que tu sois minable.

LIRE AUSSI : Nathalie Koah : L’ex de Samuel Eto’o se serait mariée secrètement

Il va falloir que tu expliques pourquoi tu m’aurais donné autant d’argent. Tu sais que si tu le dis, tu pourrais aller en prison », a-t-il déclaré.

Il y a donc une histoire sombre qui lierait Samuel Eto’o et Général Valsero, puisque celui-ci ferait des gestes mensuellement pour le faire taire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !