Côte d’Ivoire : Des jeunes de Séguéla demandent pardon à Alassane Ouattara à genoux


Video player

Des jeunes de Séguéla demandent pardon à Alassane Ouattara à genoux. Le premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko est décédé le 10 mars dernier à Fribourg en Allemagne des suites à un cancer selon le gouvernement. Après l’annonce de son décès, les jeunes de Séguéla, son village natal se sont remontés pour saccager les choses.

Après ses actes inciviques qui ont été commis sous l’effet de la colère, ces jeunes de Séguéla s’agenouillent pour demander pardon au chef de l’État Alassane Dramane Ouattara.

En se référant aux clichés qui circulent sur les réseaux sociaux, on aperçoit la jeunesse et leurs leaders s’agenouillent demandant la clémence du président de la République Alassane Ouattara.

Lire aussi : L’artiste Molare fait une étonnante révélation sur Hamed Bakayoko

A genoux, en regrettant les actes maladroits, d’autres jeunes n’ont pas bien apprécié le fait qu’ils sont à genoux. « Ils sont manipulés ces jeunes » écrit un internaute. Pour d’autres  » on connaît ces margouilles du pouvoir en place, vous n’avez aucun pardon à demander ».

Depuis l’annonce du décès d’Hamed Bakayoko, toute la Côte d’Ivoire est sous le choc. La commune d’Abobo, Séguéla, et Adjamé, le quartier qui l’a vu naître sont aussi lamentablement sous le choc.

Décédé en Allemagne après avoir reçu des soins en France, la mort du premier ministre Hamed Bakayoko continue de susciter des polémiques. Pour le président Alassane Ouattara et son gouvernement le Golden Boy est décédé des suites à un cancer en phase terminale, d’autres versions soutiennent qu’il soit probablement empoisonné.

Des jeunes de Seguela demandent pardon a Alassane Ouattara a genoux doingbuzz 1 - Côte d'Ivoire : Des jeunes de Séguéla demandent pardon à Alassane Ouattara à genoux

 

Des jeunes de Seguela demandent pardon a Alassane Ouattara a genoux doingbuzz - Côte d'Ivoire : Des jeunes de Séguéla demandent pardon à Alassane Ouattara à genoux

Lire aussi : Après la mort d’Hamed Bakayoko/ Un journaliste révèle: « Chris Yapi travaille pour son maître rebelle »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire