Deuil : le geste d’Alassane Ouattara sur Facebook qui fait réagir


Video player

 

Toute la nation ivoirienne vit une malheureuse impasse causée par la mort d’Hamed Bakayoko. Le « Glodenboy » est décédé ce 10 mars 2021 des suites d’un cancer de foie en phase terminale. Le deuil pèse lourd sur tous les Ivoiriens, mais surtout sur les proches directs du défunt. Le président Alassane Ouattara est vraiment sous le choc et un changement apporté sur son compte Facebook prouve sa tristesse.

 

La Côte d’Ivoire est en deuil national à compter de ce vendredi 12 Mars jusqu’au vendredi 19 Mars 2020. Pour rendre hommage au Premier Ministre Hamed Bakayoko décédé ce Mercredi 10 Mars en Allemagne, tous les drapeaux seront en berne. Cet acte n’est que l’extériorisation du chagrin que subissent les Ivoiriens suite à la disparition de cette personnalité adorée du grand public. Mise à part la famille biologique d’Hambak, il y a un proche direct très attristé par ce deuil, il s’agit du président Alassane Ouattara.

Lire aussi : Hamed Bakayoko : un prophète fait des révélations sur lui

Ado a posé un acte sur sa page Facebook qui en dit long sur son’ chagrin. Le parrain d’Hamed Bakayoko vient de changer sa photo de profil Facebook avec les armoiries de la Côte d’Ivoire teint en noir synonyme de deuil. Il fait partie de ces personnes qui sont vraiment endeuillée par cette tragédie. Certains Ivoiriens ayant compris cela, ont pris sur eux de témoigner leur proximité au président ivoirien.

« Papa ado sache que nous sommes avec vous, quelques soient les situations difficiles ou douloureuses, nous serons a vos côtés. Le Prado, le baobab du grand nord le digne fils des Ouattara, la côte d’Ivoire conte sur vous, l’Afrique de l’ouest conte sur vous. Sachez que nous sommes de coeur avec vous. Que l’âme de HamBak repose en paix », a écrit un internaute du nom d’Oumar Ouattara.

Lire aussi : Le General Makosso en colère déclare : « même le président Alassane Ouattara est critiquable »

« Courage à vous président Dieu éprouve celui qu’il aime. Acceptez que c’est le créateur qui l’a rappelé inchallah vous sortirez grand de ces épreuves. Qu’ ALLAH vous protège et qu’il vous accorde une longue vie », a renchéri un autre.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire