En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Un corps sans vie retrouvé dans la chambre d’un marabout



Ce vendredi 14 février 2020, le corps sans vie d’un usurier a été trouvé et une autre personne, dans un état de coma léger, dans la chambre d’un marabout au sous-quartier Dar Es Salam de Dioulabougou, à Gagnoa.

Bien connu de tous les voisins dans le quartier, le marabout qui habitait au second étage d’un immeuble en bordure de la voie dénommée “fin de goudron” est porté disparu, rapportent les médias ivoiriens. Selon les témoins de cette découverte, le corps de l’usurier ne présentait aucun signe apparent de violence.

S’agissant de l’état de santé de la seconde personne trouvée dans la chambre du marabout, les services hospitaliers de l’hôpital général de Gagnoa ont rassuré qu’il est hors de danger. « Il était un peu agité, mais nous l’avons stabilisé et il devrait s’en tirer », a rassuré l’un des praticiens.

Selon plusieurs sources concordantes, apprennent les médias, le marabout était très connu et fréquenté de nombreuses personnes, pour ses « prouesses » métaphysiques. Une enquête serait déjà ouverte sur les tenants et aboutissants de ce drame.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !