Charlotte Dipanda ouvre une fenêtre sur son enfance difficile


Video player

 

Tout bonheur passe d’abord par la difficulté. C’est une leçon retrouvable la vie des stars donnent. Charlotte Dipanda est aujourd’hui une célébrité, mais avant d’être là, elle a senti le goût amer du manque de moyen. Sur le plateau de C’Midi ce vendredi 19 février, la chanteuse camerounaise révèle avoir eu une enfance pourvues d’obstacles.

 

Invitée spéciale de C’Midi, l’artiste d’origine camerounaise a fait de surprenantes révélations sur son enfance. Si certains croyaient qu’elle est née avec une cuillère en or dans la bouche, son témoignage dans cette émission prouve que ce n’en est pas le cas. Il a fallu une apparition d’une photo de sa grand-mère sur le plateau pour que Charlotte Dipanda se souvienne de son enfance. Les larmes aux yeux, elle a parlé de cette étape de sa vie qui a été meublée par les efforts de sa mémé.

Lire aussi : Charlotte Dipanda : « tous les gens mariés que je connais sont malheureux »

C’est toute émue que l’artiste parlait de sa grand-mère. En quelques mots, il faut dire que c’est elle qui représente toute l’enfance de la star puisque c’est là qu’elle a grandi. « C’est une femme digne qui ne demandait rien à personne malgré que c’était parfois difficile », se souvient-elle. Charlotte Dipanda renseigne que sa grand-mère était vendeuse d’oignons au marché. La star qu’elle est aujourd’hui, a été forgée par ces difficultés. Selon elle, les moqueries ne représentent rien chez elle.

La mémé de cette brillante artiste est son modèle. Aujourd’hui, son plus grand regret, c’est sa grand-mère ne soit plus en vie pour profiter de sa célébrité. Elle estime que c’est elle qui l’a poussée a entamé une carrière musicale. Ce serait plus convenable pour elle que celle qui est sa motivation en matière de musiques soit en vie pour profiter de sa situation actuelle.

Lire aussi : Singuila: grosse polémique sur sa dernière sortie musicale

Charlotte Dipanda, aujourd’hui, a réussi. Elle continue de développer sa brillante carrière qui fait sensation au-delà des frontières camerounaises. Effectivement, ce sont les difficultés qui l’ont propulsée à ce niveau. Elle doit une fière chandelle à sa mémé.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Charlotte Dipanda ouvre une fenêtre sur son enfance difficile Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire