D’artiste chanteur au cinéma : le premier film de Dadju disponible dans les salles


Video player

Un pari réussi pour le rappeur français. Dadju est entré en trombe dans le monde du cinéma avec son premier rôle dans le film IMA. Disponible dès maintenant en salles, le long métrage purement inspiré par papa sortira simultanément dans les salles de Côte d’Ivoire et de France le 10 mai.

De la musique aux films. Le rappeur congolais a introduit une autre chaîne dans sa vaste communauté et il est tombé profondément amoureux de sa musique. Dadju interprète son personnage dans son premier projet de film “IMA”.

Il s’agit d’une comédie romantique qui se déroule à Kinshasa, au Congo. On retrouve le grand prince mêlé à une histoire d’amour trépidante qui s’avère finalement délicate pour la jeune femme IMA.

Tout a commencé quand papa est allé à Kinshasa pour un grand concert. Dès la première fois qu’il a rencontré Imma, il est tombé amoureux d’elle. Le coup de foudre peut sembler immédiat, mais les histoires d’amour peuvent se compliquer. La chanteuse se retrouve ainsi dans une bataille inattendue avec Jawan, un riche homme d’affaires qui a aussi longtemps conquis Imma. Un homme avec une mauvaise réputation fera tout pour essayer d’empêcher deux tourtereaux de commencer une relation.

Face à l’avalanche de sensations, de suspense, de jalousie, de vengeance colérique... Papa Zhu a réussi à élever la majestueuse salle grâce à son excellent jeu d’acteur. Une monture qui rappelle immédiatement le parcours amoureux de Roméo et Juliette. De nombreux fans qui sont venus à la première ont dit qu’ils admiraient autant Da-joo que l’actrice française Karidja Touré, qui a joué le rôle d’IMA.

IMA, réalisé par Nils Tavernier, est maintenant disponible.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - D’artiste chanteur au cinéma : le premier film de Dadju disponible dans les salles Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire