Critiquée, Claire Bahi réagit


Video player

Dans un direct animé ce dimanche 31 janvier 2021, la désormais célèbre chantre, Claire Bahi a craché ses vérités et a exprimé son ras-le-bol face aux critiques sur sa personne.

L’ancienne reine du Coupé Décalé, Claire Bahi n’a fait aucun cadeau aux détracteurs aux sujet de sa repentance, qui de surcroit estiment qu’elle reviendrait dans le Coupé Décalé.

Lire aussi : Coupé Décalé : Le single de Dj Léo qui crée la polémique sur la toile ivoirienne

« Vous ne pourrez jamais me faire reculer. Tu veux porter ta grosse jupe ou ta sahélienne, c’est ton problème. Mais, il ne faut pas charger les gens avec ça. Réveillez-vous chers frères chrétiens de Côte d’Ivoire ! Pourquoi votre vie n’avance pas ? Et puis des gens qui viennent de dehors entrent dans l’église et leurs vies prospèrent ? C’est parce-qu’ils ne sont pas animés par l’aigreur et la jalousie comme vous, eux, ils viennent avec le cœur. Vous passez votre temps à juger les autres, le seigneur transforme qui il veut, quand il veut, et comme il veut », s’est-elle indignée.

En ce qui concerne son retour dans le monde du coupé-décalé, l’ex première dame du mouvement a été claire et précise : « On ne dit jamais, jamais ! Mais moi, je dis que je ne retournerai jamais dans le coupé-décalé. Car je sais pourquoi j’ai quitté ce milieu ».

Lire aussi : Affaire de prostitution en Côte d’Ivoire : Vital pique Claire Bahi

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire