Dadju sur son passé amer : «je ne veux plus jamais retourner dans cette situation là…»

La vie du chanteur franco-congolais Dadju n’a pas toujours été rose. Il a connu des moments pénibles avant d’être là où il est aujourd’hui. Et Dadju ne compte plus jamais vivre ses sales moments donc se donne au travail.

En effet, lors de son passage sur France 2 il y a deux jours, Dadju est revenu sur son passé amer, en France où il a grandi avec son petit frère Darcy accompagné de leur mère biologique, Dalila.

À lire aussi :
NRJ Music Awards : Dadju sacré artiste masculin francophone de l’année

Vivre ce moment a éveillé la conscience du prince Dadj qui a au cours d’un entretien dans la même soirée, a révélé qu’il va continuer à bosser pour sortir la tête de l’eau.

«Aujourd’hui, je sais que c’est parce que je ne veux plus jamais retourner dans cette situation là que je travaille comme ça», dévoile Dadju.

À lire aussi :
Dadju : bientôt une collaboration avec Santrinos Raphael ? Ce message enflamme la toile

Dans la même émission, sa mère et son petit frère sont aussi intervenus. Ce sont eux qui ont été les premiers à indiquer que la petite maison où ils vivaient avant qu’ils soient jetés à la rue pour non-paiement des loyers et factures.

À lire aussi :
Booba s'attaque à la femme de Dadju sur Twitter

Décidément, Dadju comme son grand frère Gims, travaillent dur pour parler de leur passé sombre. Présentement, on peut dire que Dadju et son grand frère Gims ont réussi à s’imposer dans la musique française. Il y a un jour, le prince Dadj a totalisé un maximum d’un million d’albums vendus dans sa jeune carrière.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire