Ballon d’Or 2021 : Lionel Messi dévoile le joueur pour qui il votera

 

Lionel Messi fait partie des favoris avec Lewandowski et Jorginho, le milieu de terrain italien de Chelsea, pour remporter le Ballon d’Or 2021. Vendredi, lors d’une discussion franche avec France Football, l’attaquant argentin a révélé celui qui il voterait pour ce trophée.

Le magazine français de football a dévoilé vendredi soir la liste des 30 nominés pour le Ballon d’Or 2021. Les trois joueurs du Paris Saint Germain, Lionel Messi, Neymar Jr et Kylian Mbappé, ont été retenus aux côtés du Portugais Cristiano Ronaldo et de la superstar du Bayern Munich Robert Lewandowski. Le milieu offensif argentin a révélé ce vendredi au micro de France Football les nommés pour qui il compte voter au moment venu.

À lire aussi :
« Lionel Messi n’est pas le goat »

 

« J’ai deux joueurs de mon équipe pour lesquels je vais évidemment voter : Neymar et Kylian », a déclaré Messi. Il a également admis que Lewandowski avait également connu une année brillante lors de la saison 2020-21 avant de faire l’éloge de l’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema.

À lire aussi :
Voyage/ Top 15 des villes les plus dangereuses du monde en 2021

 

 

Lionel Messi fait partie des favoris pour le Ballon d’Or 2021. Ce sera le septième s’il réussi à convaincre le jury. Le joueur de 34 ans a récemment remporté son premier trophée international lors de la victoire de l’Argentine sur le Brésil en finale de la Copa America. Il a également terminé le tournoi en tant que meilleur buteur.

À lire aussi :
Les incroyables Looks des Stars au BET AWARDS 2021

 

Messi a également inscrit 38 buts et fourni 14 passes décisives toutes compétitions confondues pour son ancien club, le FC Barcelone, lors de la saison 2020-21.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire