Cristiano Ronaldo fait jaser la toile avec son physique décharné (Photos)


Video player

Cristiano Ronaldo vient peut-être de lâcher le plus gros indice sur sa prochaine destination, alors que l’incertitude plane sur son avenir à Manchester United.

Ronaldo a apporté un vent de turbulence à Old Trafford lorsqu’il a déposé une demande de transfert auprès des dirigeants de Man United, alors qu’il est en quête d’une Ligue des champions.

Il a fait l’objet de multiples spéculations de transfert dans le transfert d’été en cours avec une pléthore de clubs de haut niveau liés à la superstar de Manchester United.

Malgré les rumeurs de son départ imminent de United, l’international portugais de 37 ans s’est mis à l’ouvrage avec sa séance d’entraînement personnelle.

Dans un message posté sur Twitter, repéré par Sports Brief, Cristiano Ronaldo, qui s’est fait un rituel de tenir ses fans au courant de ses horaires d’entraînement, a montré son incroyable physique en portant un short d’entraînement de United de la saison dernière.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : Les deux raisons principales pour lesquelles il veut aller à l’Atletico Madrid

Ronaldo a montré sa silhouette taillée en posant torse nu pour des photos alors qu’il s’entraînait dans sa base au Portugal.

Il est possible que certaines de ces allusions aient influencé Erik Ten Hag, qui croit fermement que l’attaquant vedette honorera ses obligations contractuelles et restera même au-delà de la saison à venir.

La superstar de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a fait les gros titres sur le marché des transferts de l’été en cours, suite à sa posture de wantaway.

Lire aussi : Atlético Madrid : mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo

L’avenir de Ronaldo reste incertain malgré le fait qu’il lui reste un an de contrat avec le club d‘Old Trafford.

Il aurait déposé une demande de transfert auprès du club, son désir de jouer en Ligue des champions l’incitant à quitter le club.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire