En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cristiano Ronaldo est très heureux de rester à Old Trafford.



CR7 est retourné à United l’été dernier, 12 ans après avoir initialement quitté le club pour le Real Madrid, et a marqué 24 buts en 38 matchs pour terminer en tant que meilleur buteur du club dans toutes les compétitions.

 

Il a insisté sur le fait qu’il était « très heureux » de rester à Old Trafford et pense que Manchester United rebondira d’une terrible saison 2022/23 sous la direction du nouveau manager Erik ten Hag.
Bien qu’il s’agisse d’une forte campagne, le joueur de 37 ans n’a pas été impressionnant pour l’équipe, United terminant sixième en Premier League et n’ayant pas réussi à lever un trophée pour la cinquième saison consécutive. Cristiano Ronaldo a joué en Ligue des Champions pendant 19 saisons consécutives et l’échec de United à se qualifier pour la compétition a conduit à la spéculation que l’international portugais pourrait quitter Old Trafford pour la deuxième fois. Mais dans une interview avec le club, CR7 a déclaré : « J’étais heureux, bien sûr, d’être de retour dans un club qui a vraiment élevé ma carrière, donc c’était incroyable, le sentiment quand je suis revenu. C’était agréable de sentir le grand bonheur des supporters. « Ce que j’ai à dire aux fans, c’est qu’ils sont incroyables. Même lorsque nous avons perdu des matchs, ils nous soutiennent toujours. Les partisans sont toujours dans mon cœur et ce sont les gens que nous devrions tous respecter parce qu’ils sont toujours de notre côté. Pour moi, la chose la plus importante est d’essayer de gagner les matchs et de gagner le championnat ou une coupe, mais je crois que Manchester sera là où ils appartiennent. Comme je l’ai déjà dit, cela prend parfois du temps, mais je crois toujours. »
La saison décevante de United est passée sous la direction d’Ole Gunnar Solskjaer, qui a été licencié en novembre, et du manager par intérim Ralf Rangnick, qui a quitté le club à la fin de la saison malgré son accord préalable de rester en tant que consultant.

Compte tenu des opérations de dépistage et de l’absence de négociation sur le football, il sera intéressant de voir comment United gère les dépenses et les entrants étendues.
L’absence en Ligue des Champions désavantage également le club, mais United pense que les exploits continentaux de Ten Hag avec Ajax et sa capacité à améliorer les joueurs s’avéreront suffisamment attrayants pour leurs cibles.
Un autre élément vendu à des recrues potentielles est la possibilité d' »écrire une nouvelle histoire de Manchester United. Ten Hag supervisera une équipe considérablement différente et devrait introduire un changement de culture et une discipline accrue dans ce qui a été un environnement toxique et divisé.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !