...

Coupe du Monde : Le sélectionneur des Pays-Bas soutient le boycott


Video player

Lors de sa première conférence de presse au Qatar, l’entraîneur néerlandais Louis Van Gaal ne s’est pas opposé à ce que les supporters boycottent la Coupe du monde.

Critiqué pendant des mois pour avoir attribué la Coupe du monde au Qatar, l’entraîneur néerlandais, Louis Van Gaal, a expliqué mercredi cette semaine que les supporters qui ne veulent pas aller au Qatar ni même regarder la Coupe du monde ont « raison », si ces personnes sont leurs croyances.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Coupe du Monde : Le sélectionneur des Pays-Bas soutient le boycott

Le sélectionneur des Pays-Bas, Louis Van Gaal, pas opposé au boycott de la Coupe du monde par les fans

« Je pense qu’ils ont raison de le faire parce qu’ils croient en ça et ils doivent le faire, ce n’est pas un problème », a déclaré le chef des 32 entraîneurs de 71 ans lors de sa première conférence au Qatar.  Il ajouta : « Mais j’espère que nous jouerons de façon si fantastique qu’à la fin du tournoi, quand nous disputerons la finale, ils regarderont pour voir à quel point nous sommes bons ».

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Les partisans, principalement d’Europe occidentale, ont évoqué la possibilité d’un boycott de la compétition, au milieu des critiques sur le respect des droits de l’homme dans le petit État du golfe.

LIRE AUSSICoupe du Monde 2022 : La déclaration d’Emmanuel Macron sur le sport

→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo avant la Coupe du monde

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : Christopher Nkunku prend la défense de Camavinga

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : La liste des 26 joueurs de l’Iran connue !

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire