En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mbappé dénigre le football sud-américain



Kylian Mbappé est l’homme du moment sur la planète football. Son étrange renouvellement par le PSG, alors que tout semblait indiquer qu’il finirait au Real Madrid, a ébranlé les fondements de l’industrie du football. Son nouveau contrat de plusieurs millions de dollars, sa démission du club de Santiago Bernabeu, son  » nouveau statut  » au PSG… le fait est que l’attaquant français a accaparé les gros titres et les minutes de radio et de télévision dans le monde entier ces derniers jours.

Mbappé a décidé de parler pour justifier sa décision de rester le partenaire de Messi pour les trois prochaines saisons et dans un dialogue avec TNT Sports Brésil, le vainqueur de la Coupe du monde avec la France à Russie 2018 a également parlé de son équipe nationale, des options pour le prochain Qatar. La star française, s’adressant à un média brésilien, a salué le jeu des Canarinha : « Je pense que le Brésil est aussi une bonne équipe. Il y a aussi plusieurs équipes européennes... mais l’avantage que nous avons ici, c’est que nous jouons toujours des matchs de haut niveau, nous avons la Nations League par exemple. Quand nous arriverons à la Coupe du monde, nous serons prêts », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Emmanuel Macron : Voici ce que le président français a fait pour garder Mbappe au Paris Saint-Germain

Cependant, celui qui sera le joueur le mieux payé du monde avec son nouveau contrat au PSG a lâché une phrase controversée sur les éliminatoires sud-américaines : « L’Argentine et le Brésil ne jouent pas des matches à haut niveau pour aller à la Coupe du monde. En Amérique du Sud, le football n’est pas aussi avancé qu’en Europe. Et c’est pourquoi, lorsque vous regardez les dernières Coupes du monde, ce sont toujours les Européens qui gagnent », a-t-il déclaré.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !