...

Coupe du Monde : La première composition probable de Didier Deschamps


Video player

La première composition de l’équipe de France à la Coupe du monde 2022 (20 novembre au 18 décembre) se précise de plus en plus. Comme le rapporte L’Équipe, les Bleus se sont mis en scène lors d’une séance d’entraînement ce vendredi soir à Doha, au Qatar. Karim Benzema et Raphaël Varane sont encore incertains pour le premier match des champions du monde contre l’Australie mardi et sont restés hors du groupe.

La première compo des Bleus pour la coupe du monde se précise

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Coupe du Monde : La première composition probable de Didier Deschamps

En l’absence du défenseur central de Manchester United, la charnière centrale Upamecano Konaté était l’homme de la séance d’entraînement, devant le duo Aurélien Tchouameni et Adrien Rabiot au milieu de terrain. Didier Deschamps a pu pleinement compter sur les quatre éléments offensifs d’entrée face à l’Australie, puisque Ousmane Dembélé, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Olivier Giroud ont évolué ensemble dans la composition. Reste à voir l’animation choisie par Didier Deschamps pour démarrer cette Coupe du monde 2022 de la meilleure des manières après quatre jours.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSICoupe du Monde : Keylor Navas mécontent de la non sélection de Ramos

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : Le 2ème favoris de Luis Enrique après l’Espagne

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : Keylor Navas mécontent de la non sélection de Ramos

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 : Frayeur pour Olivier Giroud lors du premier entraînement des Bleus au Qatar

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire