Eminem a gagné de gros chèques en tant que rappeur, mais cela ne veut pas dire qu’il ne refuse pas des occasions comme celle qui lui a été offerte lors de la Coupe du monde de football au Qatar l’année dernière.
50 Cent, ami de longue date du rappeur s’est arrêté cette semaine pour promouvoir la deuxième saison de son émission BMF TV.
LIRE AUSSI : 50 Cent et Eminem à nouveau ensemble : Les rappeurs produisent une série télévisée
Au cours de l’interview, le magnat de G-Unit a expliqué qu’après sa prestation lors du Super Bowl Halftime Show de l’année dernière, qui a été primé, lui et Eminem ont reçu une offre pour se produire lors de la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar.
« À cause du Super Bowl, j’ai reçu une offre pour la Coupe du monde », a déclaré 50 Cent à Big Boy. « Ils avaient un budget de 9 millions de dollars pour ça. Donc ils allaient le donner – j’aurais pris 1 mi. Alors les huit autres seraient allés à Em ». 50 Cent a ajouté que si quelqu’un cherchait à faire un « spectacle unique », il ferait probablement le « plus grand événement sportif en direct du monde », mais pas Eminem.
LIRE AUSSI : Eminem avoue avoir volé la musique noire
Une fois l’offre reçue, 50 a appelé Paul Rosenberg, le manager d’Eminem, pour en discuter, mais l’offre a finalement été refusée, bien qu’il ne soit pas tout à fait clair si la nouvelle de l’offre a atteint Em directement. « J’ai appelé et parlé à Paul et à tout le monde autour de lui », a expliqué Fif. « Ils ont dit, ‘Il ne va pas le faire’. »