togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Eminem avoue avoir volé la musique noire

Coupe Du Monde : Eminem Refuse 40 Millions De Dollars Pour Un Concert

Le rappeur américain Eminem a été invitée sur la bande originale du film qui retrace la vie d’Elvis Presley. L’opportunité pour lui de s’exprimer sur le débat du vol de la culture noire par certaines célébrités blanches. La star a avoué avoir récupéré la musique noire pour ses propres intérêts tout comme le faisait Presley de son vivant.

La star du rap dans son extrait a en effet cité tous ses points communs avec Elvis. Avant d’avouer se servir de la musique noire. Il a déclaré : « Ca semble évident il est aussi pâle que moi, on a tous les deux été acclamés comme des rois. J’ai volé la musique noire, ouais, c’est vrai, je m’en suis peut-être servi comme un outil pour combattre les gamins à l’école… ».

Cependant le couplet est disponible dans le morceau « The king and I » en featuring avec le chanteur CeeLo Green. La chanson sera également présente dans la bande-annonce du film avec pleins d’autres titres.

Le film qui présentera la vie et l’œuvre musicale d’Elvis Presley relèvera aussi ses liens complexes avec son mystérieux manager Tom Parker. Le documentaire explorera leurs relations sur une vingtaine d’années. De l’ascension du chanteur à son statut de star inégalé, sur fonds de bouleversements culturels et de la découverte par l’Amérique.

Notons que l’avant-première est prévue pour ce mardi à 20h30. La date officielle de la sortie est pour le mercredi prochain.

Abidé PANASSA