...

La FIFA confirme Kizz Daniel parmi les artistes de la Coupe du Monde 2022 au Qatar


Video player

La FIFA a confirmé que la célèbre superstar de la musique nigériane, Kizz Daniel, sera l’un des artistes qui se produiront lors du FIFA Fan Festival à Doha, au Qatar, le week-end prochain, pour commémorer la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar.

Se produire sur une scène mondiale telle que la Coupe du monde du Qatar sera une nouvelle occasion pour Kizz de s’imposer comme l’un des meilleurs musiciens nigérians.

LIRE AUSSI : Kizz Daniel achète un manoir pour sa femme et ses enfants

L’instance dirigeante de la FIFA a confirmé que le crooner nigérian « buga » se produira en direct lors de la compétition de la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar, qui débutera le 20 novembre.

La FIFA a fait cette annonce sur sa page officielle Instagram, indiquant que Kizz Daniel fera partie des cinq artistes officiels de l’événement.

Le concert musical, qui s’inscrit dans le prolongement de FIFA Sound, est une sorte de divertissement visant à consolider les liens entre les jeux de football et la musique.

LIRE AUSSI : Kizz Daniel : Après Tayc, le Nigérian se permet aussi de tripoter une fan sur scène (Vidéo)

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Kizz Daniel se sent très heureux de la scène mondiale qui lui a été offerte et a exhorté ses fans à se joindre à lui pour faire de ce spectacle musical une expérience inoubliable, a-t-il déclaré : « Quand on a un rêve, il faut le saisir et ne jamais le lâcher. Rêvons tous ensemble au Fan Festival de la FIFA à Doha et faisons-en une expérience unique ! »

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : les joueurs français arrivent à Clairefontaine (photos)

→ A LIRE AUSSI : Une nouvelle affaire inculpant Eto’o à 5 jours de la Coupe du monde

→ A LIRE AUSSI : Guerre en Ukraine : La FIFA appelle à une trêve

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire