Vous avez dû tiquer en voyant la somme. Elle est bien vraie cette somme et elle a été proposée au boxeur ivoirien Delphin Michel qui au vue de cette insignifiante somme et des dépenses qu’il a du effectuer avant de se rendre en Côte d’Ivoire a décidé de se retirer.
En effet, le boxeur ivoirien Delphin Michel a décidé de se retirer pour un non-respect des règlements de la Fédération ivoirienne de Boxe. Venu du Maroc depuis le mois de mai pour participer au championnat Professionnel continental Afrique au palais des SPORTS de TREICHVILLE qui était prévu pour ce 06 août 2021.
Delphin Michel, le jeune boxeur de la catégorie super lourd arrivé en Abidjan a continué sa préparation dans les localités d’Abidjan les 3 mois qui ont suivi à ses propres frais.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAinsi à 10 jours de l’évènement, la Fédération ivoirienne de boxe annonce les prix à gagner à l’issue de cette compétition. A la grande surprise de tout le monde, selon la Fédération ivoirienne de Boxe, le vainqueur aura 75000 FCFA et le vaincu 50000 FCFA.
Michel Delphin était choqué car il a payé un billet d’avion depuis le Maroc pour venir en Côte et pour à la fin repartir avec 75000 FCFA.