En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire-Musique/ Les artistes Yodé et Siro convoqués par la Gendarmerie



C’est l’information du moment dans le milieu artistique. Les artistes Yodé et Siro ont reçu le mardi 1 décembre une convocation de la gendarmerie. Les artistes qui ont posté la convocation sur leur page Facebook assurent qu’ils se rendront à la convocation.

“Nous avons reçu ce soir une convocation du Commandement Supérieur de la Gendarmerie Nationale section de recherches pour motif : Enquête Judiciaire. Nous irons demain 2 décembre répondre à la dite convocation”. C’est le message que viennent de relayer les artistes Yodé et Siro.

Publié sur leur page Facebook, ce message a jeté l’émoi au sein de leurs nombreux fans qui s’interrogent aussi sur cette nouvelle affaire. Et pourquoi c’est la Gendarmerie spécifiquement qui s’intéresse aux deux artistes engagés.

Si le motif n’est pas assez explicite, il est plausible que cette “enquête judiciaire” a quelque chose à voir avec le dernier concert des artistes donné à Yopougon, un quartier de la banlieue abidjanaise. Lors de ce concert, les artistes ont dénoncé l’impartialité des enquêtes du Procureur de la République Adou Richard sur les violences post-électorales.

Les deux artistes sont connus pour être très critiques avec le régime Ouattara. Comme ils l’ont d’ailleurs été avec les régimes précédents.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !