Côte d’Ivoire : le FPI continue de perdre ses cadres


 

Les démissions s’enchaînent au sein du Front populaire ivoirien (FPI) de Pascal Affi N’Guessan. Et ce depuis que Laurent Gbagbo ait décidé de ne pas s’engager dans une bataille judiciaire avec le député de Bongouanou, pour le contrôle du FPI.

Depuis que Laurent Gbagbo a abandonné le FPI à Affi N’guessan, les défections ont commencé dans le camp de ce dernier. Après les démissions de Konaté Navigué et de Oueza Olivier-Stéphane, ex-Secrétaire national chargé de l’organisation des manifestations du parti, 3 autres fédéraux de Yopougon, viennent d’officialiser leur départ du FPI.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« Didier Blondé, secrétaire général de la fédération FPI Kouté, Lago Kipré Prince, de la fédération JFPI-Port Bouët 2, Tra Bi Olivier membre de la fédération Yopougon-centre et Landry Akpa SN de la JFPI-Abidjan-Banco rendent leur démission du Front populaire ivoirien dirigée par Pascal Affi N’Guessan, et par conséquent, répondent à l’appel de Son Excellence Laurent Gbagbo, qui décide de mettre sur pied un grand rassemblement politique pour la restauration de la démocratie et la paix », a posté Landry Akpa sur son compte Facebook.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`