Côte d’ivoire : L’actrice Angéline Nadié est morte


Video player

Le deuil frappe encore le milieu de la culture en Côte d’ivoire. Nous venons d’apprendre la disparition tragique de Angeline Nadié (Ma Grande Famille). Elle s’est éteinte ce samedi 17 juillet 2021 à Abidjan des suites d’une longue maladie. Angeline Nadié ( la méchante mère de Michel Bohiri , dans la série Ma Grande Famille) laisse un grand vide dans le cœur de ses fans. Sur les réseaux sociaux, les messages d’hommage empreints de tristesse fusent de partout.

Dans sa filmographie, on découvre qu’elle a participé en 2006 à « Les Oiseaux du ciel d’Éliane de Latour », avec Agnès Soral (musique de Tiken Jah Fakoly). En 2005, elle joue « Marié du net 1 » et « Marié du net 2 », avec les Guignols d’Abidjan, un programme de divertissement conçu chez eux et pour eux.

Par rapport à l’actrice, une alerte avait été émise 2018 lors d’une cérémonie officielle à l’intention des nouveaux bénéficiaires de la pension du chef de l’Etat. Angéline Nadié devrait normalement recevoir une pension mensuelle de 300 mille FCFA, dont 200 000 Fcfa déboursés par le chef de l’Etat et 100 000 FCFA par le ministère de la Culture et de la Francophonie.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire