Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Côte d’Ivoire/ FIF : une bonne nouvelle pour Didier Drogba

L’ancien capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba a encore de l’espoir. Il pourrait compter sur Yaya Touré et son entourage pour son élection à la tête de la FIF.

Lire aussi : UN JEUNE NIGÉRIAN DEVIENDRA LE PREMIER ÉTUDIANT NOIR À CONSTRUIRE UN RÉACTEUR NUCLÉAIRE

La candidature de l’ancien de Chelsea gloire est rejetée pour faute de parrainage. Les dirigeants de l’organisation ont choisi Idriss Diallo.

Maintenant, la star ivoirienne pourra compter sur son ancien coéquipier et jeune frère Yaya Touré. Ce dernier vient d’annoncer une démarche avérée qui porte déjà sans nul doute ses fruits. Très stratège, l’ex joueur de FC Barcelone a décidé  de parrainer Didier Drogba.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : L’ancien Premier ministre Seydou Elimane Diarra est mort

Selon les informations relayées par Opera News, Yaya Touré aurait mis en place une sorte de pétition qui appelle les footballeurs professionnels ivoiriens à se révolter contre l’AFI, à combattre son board et à demander l’annulation du parrainage accordé à Yacine Idriss Diallo pour le réattribuer à Didier Drogba.

C’est la raison pour laquelle l’équipe de campagne de Didier Drogba rassure depuis le début que rien n’est perdu et qu’elle avait les cartes en main pour gagner l’élection. Selon, Yaya Touré, Copa Barry et bien autres, les footballeurs professionnels locaux accordent généralement leurs soutiens à Drogba.

Lire aussi : UNE SOCIÉTÉ DE CONSEIL JURIDIQUE ET FISCAL RECRUTE DES FISCALISTES

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *