Rivalité Messi-Ronaldo : Meiway désigne le plus fort

Artiste de renommée internationale, Meiway est un chanteur ivoirien qui s’est imposé sur l’échiquier africain voire mondial avec son concept intitulé « le Zoblazo ».

Cela fait plus d’une trentaine d’années, que Meiway le chanteur ivoirien explore les scènes du monde avec son groupe de toujours « le Zogang ». De même que sa musique reste intemporelle, l’artiste aussi ne semble pas vieillir et garde sa forme de jeunesse.

À lire aussi :
FC Barcelone: Voici la raison pour laquelle Lionel Messi quitte le club

Invité sur le plateau d’une chaîne de télévision privé ce vendredi 24 septembre 2021, Meiway s’est aussi prêté au débat traditionnel qui existe dans le monde du football de plus de 10 ans. Entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui est le meilleur ?

À lire aussi :
Portugal: Un vibrant hommage de Joao Félix à Cristiano Ronaldo

Pour Meiway, Cristiano reste et sera le meilleur joueur. Parlant de Lionel Messi, il a évoqué que ce dernier n’a fait ses preuves qu’au FC Barcelone et qu’il n’a encore rien prouvé dans son nouveau, le PSG.

Cependant, il affirme que Cristiano est différent et meilleur que Lionel Messi car il a fait ses preuves partout où il est passé, que ce soit en Angleterre (Manchester United), Espagne (Real Madrid) ou encore l’Italie(Juventus).

À lire aussi :
Lionel Messi perd 100.000 euros soit 65 millions de Fcfa par jour

Le roi du Zoblazo a déclaré que Cristiano a tout gagné partout où il est passé. Pour Meiway, tous ses critères font de Cristiano Ronaldo un meilleur joueur devant Lionel Messi.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire