Côte d’Ivoire / Carmen Sama critique son corps sur Internet : Makosso redéfinit les internautes

Ces derniers jours, Carmen Sama  a été l’objet de moqueries et de critiques sur les réseaux sociaux car son corps montre de la cellulite sur les photos. Lorsque les photos ont continué à circuler sur Internet dans les commentaires les plus désobligeants, le général Marcosso a commencé à aider la veuve de Dj Arafat.

Carmen Sama a brillé lors du concert du groupe de rap ivoirien Kiff No Beat le week-end dernier. D’après les retours des internautes, une performance s’est terminée avec succès. De plus, à en juger par les photos de Carmen Sama exécutant des pas de danse avec les chanteurs sur le podium, l’ambiance est très chaude. Pendant cette période, la mère de Rafna a été photographiée balançant ses hanches, principalement de la cellulite sur ses cuisses.

Côte d'Ivoire / Carmen Sama critiquée pour son corps sur la toile : Makosso recadre les internautes
Côte d'Ivoire / Carmen Sama critique son corps sur Internet : Makosso redéfinit les internautes doingbuzz

Immédiatement, la réaction s’est focalisée sur la moquerie et la calomnie de la jeune femme. Pour la réaction des internautes, Carmen Sama s’est uniquement moquée des posts sur son profil Instagram.

Cependant, Marcosso s’est nommé avocat de Carmen Sama. Dans son profil Facebook, il redéfinit les internautes avant de soutenir Carmen Sama.

 

« C’est comme s’ils avaient eux-mêmes appris à leurs parents à parler des enfants des autres. Quand je pense à toi maintenant, la chanson du DJ Arafat qui me vient à l’esprit est « Tu dois être trouvé ». sur les autres. « « Les enfants grossiers font aussi des suggestions pour l’éducation. « Ma fille, ma seule suggestion est : ‘Jésus t’aime, accepte-le, car il est le seul à changer' », a écrit le général Marcoso sur son profil Facebook.

 

Côte d'Ivoire / Carmen Sama critiquée pour son corps sur la toile : Makosso recadre les internautes
Côte d'Ivoire / Carmen Sama critique son corps sur Internet : Makosso redéfinit les internautes doingbuzz
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire