Après avoir découvert que son homme était marié et avait des enfants, elle a annulé le mariage

Une future mariée a annulé le mariage à la dernière minute après avoir appris que son futur époux était marié.

Le samedi 20 novembre, quelques minutes avant le mariage, une jeune femme nigériane, James Chiamaka Elizabeth, a posté sur le réseau social qu’elle ne pouvait pas continuer à mentir, elle a donc décidé d’annuler le mariage.

Tout en s’excusant pour la gêne occasionnée, elle a révélé que sa décision était basée sur le fait que l’homme est marié et a des enfants. Le post de Chiamaka contient des photos d’eux avant le mariage.

À lire aussi :
Burkina Faso : Effrayant recrutement des enfants pour le jihadisme

Elle a écrit: « Chers amis, le mariage a été annulé. J’ai décidé d’annuler le mariage prévu ce matin parce que j’ai découvert que l’homme que j’avais prévu d’épouser est déjà marié et a des enfants. Je suis profondément préoccupée par tout inconvénient que cela pourrait causer. . Mes excuses, surtout ceux qui sont loin de la ville. Je ne pourrai pas répondre au téléphone, ni répondre aux questions et commentaires pour le moment, car je serai hors ligne pendant un certain temps pour me vider l’esprit, mais vous pouvez me contacter par SMS. Merci de votre compréhension. Merci de votre compréhension. »

Elle annule son mariage après avoir découvert que son homme est déjà marié et a des enfants

Son message a recueilli près de 2 000 commentaires la réconfortant de la détresse à laquelle elle est confrontée.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire