Côte d’Ivoire : Carla s’échappe à nouveau de l’hôpital, Hassan Hayek réagit


Video player

Depuis le début de sa maladie Carla Kéké, petite sœur de Dj Arafat a reçu l’aide d’ Hassan Hayek. Après une première fuite, la jeune dame s’est échappée une deuxième fois de l’hôpital, un comportement qu’ Hassan ne digère pas.

 

Carla Kéké semble ne pas vouloir rester à l’hôpital. Après une première fuite où a été retrouvée par des inconnus et ramenée à l’hôpital, elle a refait le coup. Hassan Hayek a fait savoir qu’il se désengage de la promesse qu’il avait faite d’autant plus qu’elle n’en veut pas. Il a déclaré : «  Aujourd’hui, je viens par ce communiqué vous dire que dès cet instant nous bénévoles de premiers secours nous nous désengageons officiellement du cas Carla !Nous avons essayé une première fois, une 2e fois et aujourd’hui une 3e fois !Comme vous l’avez lu sur la toile, elle s’est encore échappée !Et vraiment nous sommes épuisés… Elle s’en fou royalement ».

Lire aussi : Wizkid reçoit sa plaque des Grammy Awards

L’on ne saurait pas dire la raison du comportement de la sœur d’Arafat. Pour l’instant, personne ne sait là où Carla se trouve.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire