Mali : Hassan Hayek reçoit le Prix spécial de la philanthropie


Video player

Hassan Hayek, par son surnom de ‘‘vagabond de la charité’’, est devenu l’homme de l’année 2020. Ainsi récemment, l’ivoirien et son équipe de Bénévoles Premiers Secours (BPS) ont reçu le Prix spécial de l’édition 2020 de la Nuit de la Philanthrope à Bamako au Mali.

Lire aussi : Hayek Hassan donne une leçon à Dougoutigui

Connu en Côte d’Ivoire pour ses multiples actions sociales et aides sanitaire, Hassan Hayek s’est finalement vu récompenser à la Nuit de la Philanthropie de Bamako. Voici les mots de Hassan Hayek : « Merci au pays frère le Mali et l’association de la philanthropie pour cette distinction ! Nous avons été honorés aujourd’hui au Mali pour le travail que nous accomplissons.


Nous avons été représentés par Poucha Berthe en présence de plusieurs ministres et ambassadeurs notamment celui du Danemark pour recevoir ce bijou. Merci à tous et que le seigneur continue de grandir ce groupe dans la paix », a-t-il martelé ce jour avec le slogan « BPS il y a Dieu dedans ».

Lire aussi : Côte d’Ivoire/Lady Sonia fait l’éloge de Hayek Hassan

Il faut noter qu’Hassan Hayek est un homme assez connu en Côte d’Ivoire. Il doit sa popularité à ses multiples actions menées au pays notamment des aides sanitaires durant ces dernières années marquées par le Coronavirus.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire