Wizkid reçoit sa plaque des Grammy Awards


Video player

L’auteur-compositeur-interprète nigérian, Wizkid devenu Big Wiz, a dévoilé sa plaque de récompense Grammy. Sur ses stories Instagram, l’icône Afrobeats n’a pas caché sa joie, mercredi après-midi. Cette célébration survient plusieurs jours après que son collègue Burna Boy a reçu sa récompense de Grammy. Big Wiz remporte le prix aux côtés de Beyonce, auteur de la chanson et des artistes vedettes, Saint Jhn et Blue Ivy. Le prix ira également à Jenn Nkiru qui a réalisé la vidéo.

L’artiste nigérian Wizkid, désormais appelé « Big Wiz », a finalement partagé une photo de son Grammy Award qu’il a remporté pour la meilleure vidéo musicale sur Instagram, des mois après la cérémonie. La vidéo « Brown Skin Girl » mettait également en vedette Beyonce et sa fille avec Jay-Z, Blue Ivy, qui est l’une des plus jeunes artistes à avoir reçu un Grammy Award.

Après un débat sur Twitter pour savoir si Wizkid recevrait une reconnaissance pour le clip, c’est désormais chose faite maintenant que les fans ont vu son nom gravé sur le trophée d’or. Selon le site Web des Grammy, le prix du meilleur clip musical est décerné à l’artiste, au réalisateur vidéo et au producteur vidéo. Les autres nominés dans la catégorie des prix étaient : Future with Drake, Anderson .Paak, Harry Styles et Woodkid.

En 2016, « Big Wiz » a obtenu une reconnaissance internationale suite à sa collaboration avec Drake sur le tube mondial « One Dance ». En effet, la chanson a atteint le stade de numéro un dans 15 pays, y compris les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et l’Australie. Lors de sa session en direct sur Instagram, il y a quelques semaines, le chanteur a expliqué comment il avait créé son propre label malgré le manque de moyens financiers.

Le chanteur n’a rien retenu pendant la session alors qu’il parlait de sa carrière et de sa lutte pour se faire connaître du grand public. « J’ai lancé cette entreprise (Starboy Entertainment) avec mes amis. Nous avons littéralement commencé dans mon salon.  Nous n’avions même pas grand-chose. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire