En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Albert et Charlène de Monaco, leurs enfants au centre du conflit !



Pendant longtemps, lorsque vous vouliez vous renseigner sur des anecdotes et des potins sur la famille royale, vous deviez vous tourner vers la famille royale britannique pour obtenir de l’aide.

En effet, entre l’implication du prince Andrew dans le sale incident d’Epstein et le MEgxit, qui fait couler beaucoup d’encre dans les médias, vous avez été bien servi de ce côté-là !

Mais nous avons tous remarqué qu’au cours des derniers mois, la tendance s’est inversée. Bien sûr, il y a encore une grosse bataille à livrer du côté de la famille britannique, mais en ce moment, les choses du côté de la famille monégasque ont bien changé !

En fait, ce sont les visages entre Charlene de Monaco et son mari le Prince Albert qui ont fait la une des médias. D’ailleurs, j’ai appris qu’une nouvelle querelle avait éclaté il y a quelques jours, cette fois-ci il s’agissait de l’éducation de l’enfant : les deux avaient des opinions différentes !

Charlene de Monaco a été rejetée par la décision Certes, si Charlene de Monaco n’avait qu’une idée simple de ce qui se passerait lorsqu’elle se rendrait en Afrique du Sud pour se faire opérer, elle ne prendrait jamais cette décision.Elle choisirait judicieusement un hôpital dans le sud de la France, près de Monaco.

En effet, elle a décidé de partir pour une chirurgie de routine. Elle peut vouloir retourner dans son pays d’origine pendant un certain temps, et elle voit une opportunité de le faire. Par conséquent, Charlene de Monaco est partie avec confiance, confiante qu’elle reviendrait dans quelques jours.

Mais ici, son opération se passera trop mal, et l’infection ne durera pas trop longtemps. Ensuite, elle devra subir une dizaine d’opérations pour se rattraper, et forcément elle ne pourra pas rentrer chez elle entre ces différentes opérations.

Ainsi, le voyage de Charlene de Monaco en Afrique du Sud n’a duré que quelques jours, et durera à terme près de 6 mois ! C’était extrêmement long pour elle, et elle avait hâte de revenir dans quelques jours.

En effet, elle a dit à plusieurs reprises que sa famille lui manquait, surtout les enfants !

Sauf qu’elle vient d’apprendre des nouvelles de ces enfants. En fait, selon les rapports, son mari, le prince Albert, a décidé de les laisser quitter l’école et d’aller à l’école à la maison.

Il a pris cette décision sans même avoir vu Charlene de Monaco. On peut donc imaginer que ce dernier ne serait pas très heureux de le découvrir sans être prévenu.

Par conséquent, les retrouvailles à Monaco peuvent être très stressantes !

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !