togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

C’est relancé entre Coco Émilia et Francis Mvemba : Kerozen réagit d’une manière très forte

448775091 508707965048869 531592166926443247 N 1

Il y a quelques jours, les médias sociaux se sont emballés lorsque l’influenceuse camerounaise Coco Émilia et son ex-mari Francis Mvemba ont été vus en train de passer une soirée ensemble, ce qui a suscité des rumeurs de réconciliation. L’apparition du couple en boîte de nuit est devenue virale, surprenant beaucoup de leurs followers et récemment les fans de Kerozen DJ.

Peu après cette nouvelle, le chanteur ivoirien a sorti son dernier titre, « On peut relancer ». Le moment choisi a conduit les internautes à supposer que la chanson était inspirée par la réconciliation très médiatisée de Coco Émilia et Francis Mvemba.

Interrogé sur ce lien apparent, Kerozen a précisé qu’il s’agissait d’une pure coïncidence. Il a révélé que la chanson avait été achevée bien avant que la réconciliation du couple ne fasse la une des journaux. Néanmoins, il a reconnu que cette coïncidence s’est avérée être une heureuse opportunité de marketing.

Coco Emilia Et Francis Mvemba Réconciliés ? Un Message Énigmatique A Fuité

LIRE AUSSI : Kerozen gravement blessé ? L’artiste ivoirien aperçu avec des béquilles (VIDEO)

Kerozen répond aux rumeurs sur l’inspiration de sa nouvelle chanson

Lors d’une récente interview, le chanteur a fait part de ses réflexions sur sa carrière et sur la nouvelle chanson. « Comment vois-je ma carrière dans dix ans ? Je dirais que je suis quelqu’un qui croit beaucoup au destin. Nous aspirons chaque jour à la grandeur, alors je dirais que je veux toujours aller de l’avant », a-t-il déclaré.

Kerozen : L'Artiste Ivoirien Devient Ambassadeur

En ce qui concerne le moment choisi pour sa chanson, il a déclaré : « Ma nouvelle chanson « On peut relancer » n’a pas été inspirée par la réconciliation entre Francis Mvemba et Coco Émilia. Elle a été écrite bien avant qu’ils ne se remettent ensemble. Mais comme elle coïncide avec leur réconciliation, elle a été lancée. Quand je dis qu’on peut recommencer, c’est parce qu’on s’aime, mais souvent on se fait du mal sans le vouloir. Pourtant, on peut revenir à de meilleurs sentiments. C’est juste une question de bonne volonté et d’action ».

LIRE AUSSI : Le choc des titans : Didi B et Willy Dumbo s’affrontent

Le thème de la chanson, qui consiste à renouer des relations et à aller de l’avant, a trouvé un écho auprès de nombreux fans, ce qui a alimenté les rumeurs. Cependant, la clarification de Kerozen a mis les choses au clair, soulignant que le message d’amour et de réconciliation de la chanson était universel et non lié à un événement spécifique.

Kerozen : Après Avoir Rencontré Cristiano, L'Ivoirien Met En Vente Ses Vêtements