La star de la musique ivoirienne Kerozen se prélasse dans l’éclat de l’amour alors qu’il célèbre son mariage civil avec sa bien-aimée, Bintou.
Après des jours à faire la une des journaux avec son mariage religieux, le talentueux artiste fait à nouveau des vagues sur les réseaux sociaux avec la cérémonie civile officielle. L’événement marque un nouveau chapitre dans la vie du chanteur, après sa récente conversion à l’islam et son voyage continu aux côtés de sa nouvelle épouse.
Le mariage civil de Kerozen devient viral
De son vrai nom Yobo Constant Joël, le chanteur ivoirien a été sous les feux des projecteurs ces derniers temps, non seulement pour sa musique, mais aussi pour ses changements de vie importants. Quelques jours seulement après avoir embrassé l’islam et adopté le prénom Adama, il a fait le geste audacieux d’officialiser sa relation avec Bintou par le biais de cérémonies religieuses et civiles.
LIRE AUSSI : Mariage de Kerozen DJ : Sa productrice Emma Dobré réagit d’une manière énigmatique
Le 26 septembre 2024, le couple a échangé ses vœux lors d’une cérémonie musulmane à la mosquée d’Aghien à Deux Plateaux, située dans le quartier de Cocody à Abidjan, en Côte d’Ivoire.
Deux jours plus tard, le 28 septembre 2024, Kerozen et Bintou ont porté leur histoire d’amour à un niveau supérieur avec un mariage civil qui a captivé les fans sur les réseaux sociaux. Des images de l’événement ont circulé en ligne, mettant en vedette une journée remplie de joie et de célébration.
Kerozen, une figure adorée par les fans à travers l’Afrique, peut être vu souriant alors que lui et Bintou s’engagent officiellement l’un envers l’autre conformément à la loi ivoirienne. Il est clair qu’il vit l’un des moments les plus heureux de sa vie.
De la cérémonie religieuse à l’union civile
LIRE AUSSI : Eunice Zunon tacle Didi B et Willy Dumbo : « Arrêtez la sorcellerie »
L’union d’Adam et Bintou a été une série d’événements marquants, à commencer par leur mariage religieux quelques jours auparavant. Le couple a suivi les rites musulmans traditionnels lors de leur cérémonie à la mosquée, où ils étaient entourés de leur famille, de leurs amis et d’autres célébrités. Désormais, l’union civile a scellé leur engagement de manière légale, apportant encore plus de joie à leur relation.
La cérémonie civile a vu plusieurs personnalités bien connues de l’industrie du divertissement ivoirienne se joindre aux célébrations. Des amis et des garçons d’honneur, dont les célébrités Serge Beynaud et Apoutchou National, étaient aux côtés de leur ami alors qu’il prononçait ses vœux à Bintou.