A la une Musiques

Chronique du Censeur: Omar merci Bien pour “Mamacita”

Publié par La redaction

Quand The king annonce par surprise la sortie de son single Mamacita, le public se réjouit du retour du fils prodige du RnB. Il est vrai que Omar B devenu quelque peu incontournable dans les années 2010 a disparu de la scène musicale et les brèves apparitions par intermittence ont tous laissé un goût d’inachevé. Son nouvel album annoncé chez Keyzit pour cette année est néanmoins très attendu. Il va de soi qu’après ce single qui annonce cet album je me permette de dire le fond de ma pensée.
L’album attendu avec impatience autant par ses fans que par les amoureux de musique car le bougre a quand même du talent.
Dans cette sortie l’artiste semble renouer avec la thématique de ses débuts caractérisée principalement par l’amour. Il s’est pour cela entouré d’un excellent Beatmaker (lui-même).
Forcément, la prod’ ne peut être que magnifique et ne déçoit pas selon moi. Fort de trois minutes vingt-sept, Mamacita est fluide et solide. Néanmoins, comme vous pouvez en douter, l’ambiance n’est pas celle des grands soirs. Le king ressasse un peu trop son sujet mais à l’avantage d’avoir opté pour un son afro rnb; ce qui raccourcit l’ennui pour les moins courageux. Omar B nous pond là une oeuvre très introspective et personnelle. Entraînant et sympathique sans pour autant être transcendant. En vérité, il y a plein de bonnes idées, mais tout devient vite assez redondant, comme si le son tournait en rond.
Même si ça n’est pas parfait, le talent du chanteur s’exprime une nouvelle fois pleinement et confirme qu’il na rien perdu de sa sensualité. Un petit bonbon en attendant le prochain album…

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz