En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Chronique du Censeur: Omar merci Bien pour « Mamacita »



Quand The king annonce par surprise la sortie de son single Mamacita, le public se réjouit du retour du fils prodige du RnB. Il est vrai que Omar B devenu quelque peu incontournable dans les années 2010 a disparu de la scène musicale et les brèves apparitions par intermittence ont tous laissé un goût d’inachevé. Son nouvel album annoncé chez Keyzit pour cette année est néanmoins très attendu. Il va de soi qu’après ce single qui annonce cet album je me permette de dire le fond de ma pensée.
L’album attendu avec impatience autant par ses fans que par les amoureux de musique car le bougre a quand même du talent.
Dans cette sortie l’artiste semble renouer avec la thématique de ses débuts caractérisée principalement par l’amour. Il s’est pour cela entouré d’un excellent Beatmaker (lui-même).
Forcément, la prod’ ne peut être que magnifique et ne déçoit pas selon moi. Fort de trois minutes vingt-sept, Mamacita est fluide et solide. Néanmoins, comme vous pouvez en douter, l’ambiance n’est pas celle des grands soirs. Le king ressasse un peu trop son sujet mais à l’avantage d’avoir opté pour un son afro rnb; ce qui raccourcit l’ennui pour les moins courageux. Omar B nous pond là une oeuvre très introspective et personnelle. Entraînant et sympathique sans pour autant être transcendant. En vérité, il y a plein de bonnes idées, mais tout devient vite assez redondant, comme si le son tournait en rond.
Même si ça n’est pas parfait, le talent du chanteur s’exprime une nouvelle fois pleinement et confirme qu’il na rien perdu de sa sensualité. Un petit bonbon en attendant le prochain album…

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !