Actu-People

Burundi : Un directeur d’école se déguise en élève pour composer un examen officiel

Publié par La redaction

Un directeur d’école au Burundi a été arrêté vendredi pour s’être déguisé en élève pour passer un examen pour le compte d’une autre personne.

Benjamin Manirambona a été arrêté par la police après que celle-ci a eu des informations que le directeur avait l’intention de passer cet examen pour un autre élève.

Pris dans son propre piège, le directeur du collège technique de Butere a tout avoué. M. Manirambona a admis qu’il passait l’examen au nom d’un soldat qui désirait réussir son entrée à l’université.

Burundi : Un directeur d'école se déguise en élève pour composer un examen officiel

Arrivée sur les lieux, le ministre burundais de l’Education, Janvière Ndirahisha, a demandé qu’une enquête soit ouverte.

« Nous allons enquêter parce que d’après ce que nous avons entendu, ce n’est pas la première fois que vous le faites », a-t-elle déclaré à M. Manirambona.

 

 

Il a été arrêté aux côtés de quatre autres étudiants soupçonnés de tricherie.

La ministre interpelle tous les Burundais à prendre conscience de l’éducation de leurs enfants. « L’éducation de base est fondamentale pour tous », a-t-elle souligné.

Crédit photo : lindaikejisblog

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>