En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Hommage » à DJ Arafat : Un Burkinabé se suicide



Le 12 août 2019, le chanteur ivoirien DJ Arafat  (33 ans), la star du  coupé décalé, décédait après un accident de circulation à Abidjan. Pour rendre hommage à son idole DJ Arafat, un Burkinabé se suicide.

Pour marquer les 1 an de DJ Arafat, la star du coupé décalé mort tragiquement après un accident de circulation le 12 aout 2019 à Abidjan, nombreux sont ses fans qui se sont descendus dans les rues pour sillonner les artères de la Côte d’ivoire.

Plusieurs sont ceux qui ont répondu à l’appel. Ce 12 août 2020 les « Chinois » ont tenu à marquer l’an 1 de la commémoration du deuil de leur Champion, Dj Arafat.

Lire aussi : 1an de DJ Arafat : le message de Serge Beynaud

Même au-delà des frontières de la Côte d’Ivoire, les fanatiques, que le feu artiste avait l’habitude d’appeler les « Chinois », ont tenu à lui rendre hommage.

Au Burkina-Faso, un véritable partisan du défunt DJ Arafat a lui aussi rendu un vibrant hommage en se donnant la mort par pendaison. Il a même laissé un message. « Dj Arafat je t’aime », avant de succomber.

Les fans du Daïshikan ont tellement un amour pour leur artiste qui a malheureusement  disparu des suites d’un accident. En Côte d’Ivoire même au sommet de l’Etat surtout avec le parrain de DJ Arafat, le Premier ministre Hamed Bakayoko, le décès a été vraiment senti et continu de laisser des traces.

Mais est-ce une raison de se suicider?

Lire aussi : Voici le message d’hommage d’Emma Lohoues à DJ Arafat

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !