DUBAÏ: CAROLINE DE MONACO, CHARLÈNE AVANT SON RENDEZ-VOUS


Video player

Dans les longs mois, si vous devez retirer une famille royale européenne de la foule dans un terrible buzz, vous pouvez sans aucun doute éliminer la famille royale britannique.

En effet, entre l’affaire Epstein impliquant des membres directs de la famille et l’affaire Brexit qui a secoué le pays quelques semaines plus tard, on peut dire que nos voisins britanniques ont mis des standards assez élevés.

Pourtant, depuis quelque temps, tous les regards se tournent vers la famille royale monégasque. En effet, depuis que Charlene a quitté le bout du monde, de nombreuses rumeurs ont entaché la couronne. Dans cette agitation, il y a une personne qui va bien, c’est Caroline de Monaco qui se rend indispensable !

D’ailleurs Charlene revient bientôt, et on peut toujours compter sur elle ! Caroline de Monaco se rend indispensable !

La popularité de Caroline de Monaco n’a augmenté que depuis près d’un an. En fait, tout a commencé lorsque sa fille Charlotte Casiraghi a traversé un parcours extrêmement compliqué en compagnie de son mari Dimitri Rassam.

En fait, ces deux personnes et leur couple sont complètement indifférents. Charlotte Casiraghi, qui était au bord de l’effondrement, a même voulu divorcer ! Heureusement pour elle, Caroline de Monaco est intervenue. En fait, elle a rapidement calmé tout le monde et les a persuadés de s’asseoir autour d’une table pendant les vacances et de discuter de la question. C’est la dernière chose à faire.

Dès lors, tout entre la fille de Caroline de Monaco et son mari semble aller dans le meilleur sens. Mais Caroline de Monaco a récemment eu quelques soucis avec son propre couple ! En fait, c’est son mari qui lui a dit qu’elle voulait divorcer, et qu’il aurait pu trouver une autre femme dans sa vie.

En ce qui la concerne, Caroline de Monaco refusera et mettra tout en œuvre pour que ce divorce n’arrive pas ! Mais en même temps, Caroline de Monaco a réussi à faire partie intégrante de son frère le Prince Albert.

Il était perdu pendant l’absence de Charlene, et Caroline de Monaco est devenue une nounou de luxe s’occupant des enfants. En fait, selon certaines rumeurs, cela pourrait encore être le cas dans les jours à venir. Selon certaines informations, Albert et sa femme prévoient de se rencontrer à Dubaï, et Caroline de Monaco s’occupera des enfants pendant cette période.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - DUBAÏ: CAROLINE DE MONACO,  CHARLÈNE AVANT SON RENDEZ-VOUS Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire