togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

CAN 2023 : Sadio Mané mis en garde en Côte d’Ivoire !

Sadio Mané : Son Village Natal Lui Rend Un Immense Hommage

Le chanteur ivoirien O’nel Mala a donné quelques conseils à la star sénégalaise du football Sadio Mané avant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023). Mala recommande à Mané d’être prudent, soulignant la concurrence féroce entre les équipes et désignant le joueur ivoirien Sébastien Haller comme celui dont il faut se méfier.

Les commentaires de la chanteuse font suite à la diffusion d’une photo de Mané tenant le trophée de la CAN 2021, alors que d’autres capitaines d’équipes lorgnent sur le prix tant convoité.

Les conseils d’O’nel Mala à Sadio Mané

Sadio Mane Si Je Meurs Cest La Faute A. Le Footballeur Fait Une Choquante Revelation 768X511 1

Dans un post Facebook, O’nel Mala met en garde Mané contre l’esprit de compétition qui règne entre les joueurs à la CAN 2023. Il suggère à Mané de ne pas se fier aux sourires de ses collègues capitaines, en particulier Sébastien Haller, qui est présenté comme un rival potentiel désireux de remporter le trophée. Avec humour, Mala conseille à Mané de se méfier de « trop de Judas autour de vous ».

Lire aussi : Sadio Mané et Aïssa Tamba : Les nouveaux mariés se font une violence coquine (VIDEO)

« Attention, Sadio Mané. Sache en ce moment précis que tu n’as aucun ami au milieu de tous ceux-là hein ? Surtout Haller qui te sourit en mettant ses lacets là, trop de Judas autour de toi, frère. Alors pardon, il faut bien attraper cette coupe-là. Sinon, les Éléphants ont trop faim à l’heure-là », a déclaré Mala.

Whatsapp Image 2024 01 13 At 15.04.35 768X860 1

Le contexte de la photo

Les propos de la chanteuse sont motivés par une photo qui circule sur internet, où l’on voit les capitaines des 24 équipes réunis autour d’une table. Sadio Mané, qui tient le trophée de la CAN 2021, sourit, tandis que d’autres capitaines, dont Haller, expriment leur admiration et leur désir de soulever le trophée tant convoité.

Lire aussi : Mariage de Sadio Mané : Le père de son épouse de 18 ans brise le silence

O’nel Mala met l’accent sur Sébastien Haller en tant que joueur dont Mané doit se méfier pendant le tournoi. Haller, qui revient de blessure, est décrit comme étant déterminé et avide de succès avec l’équipe ivoirienne.

Le message du chanteur a suscité l’amusement des internautes, qui ont été nombreux à discuter et à plaisanter sur cet avertissement ludique. Le message ajoute un récit divertissant à l’anticipation entourant le tournoi de la CAN 2023.

Sadio Mané Rend Hommage Au Vainqueur Du Chan 2022, Le Sénégalané