...

Burna Boy s’excuse après avoir insulté ses fans lors d’un concert tardif


Le lauréat du Grammy Award, Burna Boy est sous le feu des projecteurs et il est aussi la cible de vives critiques. Conscient de la bourde commise, s’est excusé auprès de ses fans pour être arrivé en retard à son concert de Lagos.

Rappelons que le chanteur a maudit ses détracteurs après qu’il soit arrivé en retard lors de son concert intitulé « Love Damini Concert« , tout en notant qu’il s’est quand même produit dans le pays malgré les nombreuses rumeurs à son encontre. Les fans ont donc pris les médias sociaux pour exprimer leur colère concernant son retard à l’événement.

LIRE AUSSI : Stefflon Don : L’ex de Burna Boy sous le charme de Meiway

Réagissant à cette colère, Burna Boy s’est rendu sur son compte Instagram pour s’excuser auprès de ses fans tout en accusant les organisateurs d’être à l’origine de son retard à l’événement. Il a déclaré : « Lagos, je vous aime mais je ne peux pas refaire ça. La structure organisationnelle et l’infrastructure ne sont pas là pour les complexités de mes besoins audio et de production.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Burna Boy s’excuse et promet de grands changements

« Soyons clairs. Je n’étais pas en retard, mon groupe n’était pas en retard. Nous sommes fiers d’être très professionnels, surtout en ce qui concerne la mise en scène. Trois options s’offraient à moi : attendre que le système audio soit réparé et retarder le spectacle, sortir à 23 heures comme prévu sans son ou invoquer une rupture de contrat et débrancher la machine.

LIRE AUSSI : Chansons préférées de Barack Obama en 2022 : Burna Boy, Rema en font partie

Pour l’avenir, Burna Boy a déclaré qu’il travaillait avec des investisseurs et des parties prenantes pour prévenir de futurs événements, car il veut continuer à offrir à ses fans des performances de premier ordre.

« Je sais que je ne peux pas aller partout dans le monde et négliger mon propre peuple, alors je prends les choses en main ! Je rassemble les troupes pour travailler à la construction d’une infrastructure de classe mondiale dans le secteur du divertissement nigérian. »

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`