En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigéria : Banky W abandonne le MDP pour le PDP



 

Le chanteur nigérian, Banky W, a officiellement rejoint le Peoples Democratic Party (PDP).

Banky W, qui l’a fait savoir dans un tweet, a également déclaré qu’il se présenterait pour le siège de la circonscription fédérale d’Eti-Osa à la Chambre des représentants, lors des élections générales de 2023.

Banky W, qui s’est présenté au même poste en 2019 sous le Modern Democratic Party (MDP) mais a perdu, a raconté comment il s’était activement engagé dans le service communautaire et avait tenté de faire partie de la solution aux problèmes de ses électeurs.

Le peuple nigérian, a-t-il expliqué, a besoin de candidats qui vont mériter et vont chérir leurs droits de servir. Et en tant que nation, nous avons besoin d’innovations et de réformes.

Selon lui tout cela va se produire, lorsqu’il va y avoir suffisamment entre les nigérians, des esprits, qui vont avoir à cœur le meilleur intérêt de la nation et qui vont être au sein du gouvernement.

« Je répondrai une fois de plus à l’appel pour représenter la circonscription fédérale Eti-Osa de l’État de Lagos à la Chambre des représentants sous l’étiquette du Parti démocratique populaire (PDP) », a-t-il laissé entendre.

« Certains peuvent ne pas être d’accord ou ne pas comprendre ma décision de me présenter à la députation. Mais, j’ai appris que nous devons nous engager avec le Nigeria là où nous ne l’espérons pas. Il ne faut plus se contenter de crier depuis les coulisses, il faut entrer dans le système et le réparer », poursuit-t-il en expliquant ses motivations

« Les problèmes au Nigeria viennent du haut vers le bas, mais les solutions viennent du bas, d’où la nécessité pour certains d’entre nous d’infiltrer les principales familles politiques existantes pour constituer une armée d’esprits similaires qui vont intégrer le gouvernement avec le même programme », s’est-il justifié.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !