En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

CAN 2023 : Lookman permet au Nigéria de prendre l’avantage, le super but en vidéo !



Le Nigeria et l’Angola s’affronte actuellement en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Lookman a permit de donner un avantage considérable au Nigéria via un but à la 40ème minutes.

Au terme d’une phase de poules passionnante, puis d’un huitième de finale tout aussi passionnant, on connaît le tableau des quarts de finale de la CAN 2023, Ils étaient 24, il n’en reste que 8 !

CAN 2023 : Lookman permet au Nigéria de prendre l'avantage, le super but en vidéo !

José Peseiro livre ses impressions sur le match de la CAN 2023

« C’est un match de quart de finale. Les deux équipes veulent atteindre les demi-finales. Ce sera un match difficile ; nous ferons preuve d’engagement et de sacrifices pour essayer de vaincre cette grande équipe, même si ce n’est pas un match difficile. Grand nom, pour atteindre la demi-finale. L’Angola n’est pas un grand nom en Afrique, mais ils jouent très bien. Ils ne sont pas ici par hasard ; ils ont montré beaucoup de capacités pour atteindre les quarts de finale. Jusqu’à présent, notre équipe a marqué 5 buts en 4 matches. Nous attaquerons avec 11 et nous défendrons avec 11 également. »

Lookman donne l’avantge au Nigéria pour ce quart de finale

 

 

LIRE AUSSICAN 2023 : Nigeria – Angola, les palmarès et le favori pour ce quart de Finale !

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !