En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Gareth Bale a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale, voici les raisons



À 33 ans, l’ailier gallois a récemment annoncé sa retraite.

Gareth Bale a quitté le Real Madrid après l’expiration de son contrat en juillet 2022. Il est revenu au Los Angeles FC pour maintenir son éligibilité à la Coupe du monde 2022. Un tournoi qui a viré au cauchemar pour le célèbre numéro 11 et le pays de Galles. , sur la sélection duquel il est toujours le meilleur buteur de l’histoire (40 buts). Pourtant, en novembre dernier, l’ancien Merengue confirmait que cette énorme déception n’affecterait pas la suite de sa carrière.

« Je continuerai aussi longtemps que je le pourrai et aussi longtemps que je serai désiré. C’est un moment difficile maintenant, évidemment, mais nous y retournons. Nous avons une campagne de qualification à partir de mars », lâchait-il le 30 novembre dernier.

 

Mais moins de deux mois plus tard, le Gallois surprend tout le monde en annonçant sa retraite. Une carrière qui l’a vu remporter quatre Ligues des champions, trois Coupes du monde des clubs, trois championnats d’Espagne, deux Supercoupes d’Europe et plus récemment avec le Los Angeles FC en MLS, donc son dernier club.

Gareth Bale A Décidé De Mettre Un Terme À Sa Carrière Internationale, Voici Les Raisons

LIRE AUSSIReal Madrid : Les 23 joueurs convoqués pour la Supercoupe d’Espagne

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !