CES STATISTIQUES QUI PROUVENT QUE DROGBA EST L’HOMME DES GRANDS MATCHS


Video player

C’est un secret de polichinelle. Didier Drogba a marqué l’histoire de Chelsea. Certes par ces buts mais aussi pour sa façon à être décisif dans les grands rendez-vous. Trois statistiques prouvent les performances de haut vol de l’ancien capitaine des Eléphants.

Didier Drogba s’est toujours illustré dans les grands matchs. Surtout avec Chelsea, il n’a laissé aucune chance aux adversaires quels que soient sa taille, envergure ou notoriété.

Avec Chelsea, il a inscrit 10 buts en finale de Coupes. Il a trouvé la faille à 8 reprises dans le stade de Wembley. Un antre qu’il affectionne énormément. Il en est d’ailleurs le premier buteur de l’histoire après sa rénovation. Contre les Gunners d’Arsenal dans le derby Londonien, Drogba a frappé à 16 reprises. Des chiffres hallucinants qui montrent que l’ancien joueur a toujours fait parler de lui dans les rencontres qui comptent dans la saison.

Aujourd’hui, les fans de Didier Drogba restent nostalgiques de ses belles prestations. La plus mémorable est le but inscrit dans les derniers instants du match contre le Bayern Munich en finale de la Ligue des Champions en 2012. Il a marqué son passage à Stamford Bridge.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CES STATISTIQUES QUI PROUVENT QUE DROGBA EST L’HOMME DES GRANDS MATCHS Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire