CAN 2021 / Côte d’Ivoire-Algérie : Badra Ali victime d’une usurpation d’identité s’adresse aux Ivoiriens


Video player

Quelques heures avant le match contre l’Algérie, le gardien ivoirien Badra Ali a envoyé un signal fort à la nation ivoirienne. Alors qu’il y avait des doutes sur la qualification des Eléphants pour les 8e de finale, le gardien ivoirien a donné des assurances sur sa prestation lors de la rencontre. Sur Facebook, il a adressé un message à tous les Ivoiriens.

La Côte d’Ivoire affrontera l’Algérie lors de son dernier match du Groupe E à 16h00 GMT. A quelques heures de la rencontre décisive entre les deux équipes, les Ivoiriens se souviennent encore de la bourde du gardien ivoirien face à la Sierra Leone. Sur internet, tout le monde a envoyé aux gardiens des messages hilarants et préventifs.

De plus, Badla Ali s’est rendu compte de son erreur et a rassuré le peuple ivoirien. Doorman promet de livrer des performances conformes aux attentes. Sur son profil Facebook, il a laissé le message suivant : « Salut à tous. Je vous remercie sincèrement pour tout l’amour et le soutien que vous m’avez témoignés. Je ferai tout mon possible pour répondre à vos attentes »

L’équipe nationale n°23 en a profité pour dénoncer l’usurpation d’identité. Suite à son message, Badla Ali a signalé d’autres profils Facebook qui utilisaient son identité pour créer de faux profils.

« Je veux également attirer votre attention sur certaines pages, comme celle que j’ai mentionnée ci-dessous, elles ne sont pas les miennes. La seule page que j’ai sur Facebook est la page officielle de Sangare Badra Ali Aidez-moi à signaler et à bloquer ces imposteurs car je ne suis pas responsable de leurs informations ou communications. Veuillez signaler »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CAN 2021 / Côte d’Ivoire-Algérie : Badra Ali victime d’une usurpation d’identité s’adresse aux Ivoiriens Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire