En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2023 : Apoutchou National va-t-il « mougou » Mayole Francine ?



Au carrefour de la Côte d’Ivoire, du Cameroun et de la CAN 2023, la rencontre improbable d’Apoutchou National et de Mayole Francine fait sensation sur internet et déclenche des commentaires inattendus de la part des internautes.

En témoignage du lien unique entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun, le chanteur et blogueur ivoirien a récemment fait une rencontre fortuite avec la sensation TikTok camerounaise. La rencontre, documentée et partagée sur la page Facebook d’Apoutchou le 22 janvier 2024, a suscité une avalanche de réactions de la part des internautes, dont une s’est particulièrement distinguée en jouant les cupidons.

New Stories Africa 18

« Elle est trop belle » : Un internaute joue les entremetteurs

LIRE AUSSI : Affaire Mayole à la CAN 2023 : Plusieurs stars brisent le silence (VIDEO)

Le post présentant la rencontre entre Apoutchou National et Mayole a suscité une vague de réactions de la part d’internautes intrigués.

Parmi les commentaires, un internaute s’est démarqué en donnant un conseil à Apoutchou : « Il n’a qu’à la mougou ! Elle est trop bonne ». La suggestion reflète le sentiment des followers, laissant entrevoir la possibilité d’une connexion entre les personnalités ivoirienne et camerounaise.

421937120 362416583235199 4257842871588706218 N

Mayole Francine : L’influenceuse controversée de la CAN 2023

Apoutchou, ravi de croiser l’influenceuse camerounaise dans les rues de Côte d’Ivoire, a partagé ce moment avec ses followers. Le conseil d’un internaute de la « mougou » laisse présager un intérêt romantique et une potentielle collaboration entre l’Ivoirien et Francine, laissant entrevoir l’attrait de la star de TikTok.

LIRE AUSSI : Tenor et Mayole Francine : Des photos torrides affolent les réseaux sociaux

Mayole, couronnée meilleure influenceuse de la CAN 2023 en cours en Côte d’Ivoire, a d’abord suscité la controverse avec une vidéo virale à son arrivée dans le pays. Bien qu’elle ait fait l’objet de critiques de la part des Ivoiriens, sa vidéo ultérieure mettant en valeur ses courbes naturelles a suscité la sympathie et l’attention des fans et des célébrités.

Can 2023 Mayole Francine

Le charme de la Camerounaise continue d’envoûter de nombreuses personnes. Les célébrités ivoiriennes, dont Apoutchou, ne sont pas insensibles à sa présence magnétique. Au fur et à mesure que la saga se déroule, il semble que la connexion transfrontalière ait suscité la curiosité et la fantaisie des internautes, démontrant ainsi le pouvoir des médias sociaux dans l’unification de publics divers.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !