Cameroun : un pasteur délivre ses fidèles à coups de fouet (vidéo)

 

Apparemment, les hommes de Dieu s’arrangent ces derniers jours pour être au cœur de mauvaises polémiques. Cette fois-ci, leurs histoires insolites nous conduisent au Cameroun où l’un des leurs a encore fait fort. Dans une vidéo qui est devenue virale, on voit ce pasteur entrain de fouetter ses fidèles afin de les délivrer du mal.

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux et indignent bon nombre d’internautes. Difficile pour le moment de connaître l’église, ni l’identité du pasteur. Mais sur ces images, il est clair qu’il a opté un moyen peu orthodoxe pour délivrer ses fidèles du mal. Cet homme de Dieu est aperçu entrain de donner des coups de fouets à ses disciples qui sont couchés par terre.

À lire aussi :
Expertise France recrute 74 enquêteurs et 12 superviseurs, Cameroun

 

Le pasteur opérait la délivrance à l’aide d’une ceinture qui, selon notre confrère Bénin Web TV, est ointe d’huile bénite. C’est donc avec beaucoup de foi que ces fidèles chrétiens, dont la majorité sont des femmes, recevaient les coups de fouets qui sont censés les guérir du mal.

À lire aussi :
Cameroun/ La moitié du gouvernement sera auditionnée au tribunal Criminel spécial: voici la raison!

Regardez la vidéo ci-dessous :

C’est une vidéo qui ne laisse pas les internautes sans émotion. Beaucoup sont offusqués par la manière dont ce pasteur a décidé de répandre la lumière de Dieu. La question qu’ils se posent : « Depuis quand délivre-t-on par le châtiment corporel ? » Pour d’autres, ce présumé homme de Dieu n’est qu’un voyau.

À lire aussi :
Cameroun : Recrutement des Enseignants chez l'IFPAC

 

« Il existe de nombreux groupes qui se font passer pour une église et beaucoup trop d’entre nous se disent chrétiens, contrairement à l’enseignement clair de la Bible », a par exemple commenté un utilisateur de Twitter.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire