Cameroun: le ministre Fame Ndongo sanctionne le Pr Messanga Nyamding


Video player

Le professeur Jacques Fame Ndongo, Ministre de l’enseignement supérieur, vient de limoger le professeur Charlemagne Messanga Nyamding de son poste de chef du département de l’intégration et de la coopération pour le développement à l’institut des relations internationales du Cameroun (IRC). Il est remplacé par Yves Paul Mandjem. Chaud devant !!!

 

image 19 - Cameroun: le ministre Fame Ndongo sanctionne le Pr Messanga Nyamding
Cameroun: le ministre Fame Ndongo sanctionne le Pr Messanga Nyamding doingbuzz

A en croire certains observateurs, cette décision du ministre fait suite à la sortie du Professeur Messanga Nyamding à l’émission Droit de réponse sur Equinoxe télévision lorsqu’il accusait Ferdinand NGOH NGOH, secrétaire général de la présidence de la République d’être la cause du blocus de son dossier pour qu’il ne soit pas nommé. « Tant que NGOH NGOH est là je n’aurai rien », avait déclaré Messanga Nyamding.

Dans un premier temps, le Professeur Messanga Nyamding avait été convoqué au sécretariat d’Etat à la gendarmerie, par la suite il se voit simplement sanctionné à travers son limogeage de son poste chef du département de l’intégration et de la coopération pour le développement à l’institut des relations internationales du Cameroun.

Crédit photo: DR

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cameroun: le ministre Fame Ndongo sanctionne le Pr Messanga Nyamding Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire